Des Biscuits sourire qui rapportent gros!

LOUISEVILLE. La campagne des Biscuits sourire a connu un beau succès aux Tim Hortons de Louiseville et Yamachiche. Les succursales ont remis un montant de 13 200,79$ à la Maison De jeunes L’Éveil Jeunesse.

« Encore une fois, nous sommes épatées du dévouement de l’équipe de la Maison De Jeunes. Ils ont été présents du lundi au samedi afin d’aider l’équipe à faire les Biscuits sourire dans les restaurants. Il y avait toujours une équipe dans chaque Tim Hortons en avant-midi comme en après-midi. Même les jeunes de la MDJ sont venus, accompagnés des animateurs, faire avancer la production de soir », racontent Joanie Bergeron et Tania Lamarre, gérantes des Tim Hortons de Louiseville et Yamachiche.

Plus de 10 jeunes qui sont allés dans les Tim Hortons confectionner des biscuits pour la population.

Pour Marc Bellemare, coordonnateur, et Félix Dupont, son adjoint, le chèque remis le 31 mai dernier est un grand plus pour l’organisme. M. Bellemare affirme que les efforts fournis ont été grandement récompensés en voyant le montant amassé.

« C’est une différence de près de 4000$ de plus pour l’année 2023. Nous avons travaillé fort pour en faire la promotion et être présents. Je pense que nous pouvons être fiers des efforts fournis lors de cette campagne. La Maison De Jeunes fait une réelle différence dans la vie de nos jeunes, nous travaillons fort pour ceux-ci, ce montant ne vient que nous encourager à continuer d’être présents pour nos adolescents », affirme Marc Bellemare.

En 2023, la campagne de biscuits sourires s’est déroulé du 1er au 7 mai.