Emballages Bettez tente d’être invisible
BETTEZ. L’entreprise Emballages Bettez tente de se faire oublier. Tôt mercredi matin, les enseignes qui ornaient les locaux sur le boulevard des Récollets ont été retirées. De plus, Jonathan Bettez a été congédié et le site web de la compagnie ne contient plus aucune information.
Mercredi matin, plus de 185 avis Google sur la compagnie avaient été publiés par les internautes. Presque l’entièreté de ces avis sont des messages truffés d’insultes. Quelques personnes ont tout de même souligné le chamboulement que doivent vivre les employés de la compagnie.
«Malgré les accusations portées contre cette personne et les horreurs qu’il a pu commettre, je ne pense pas que c’est à la compagnie d’en souffrir ainsi qu’à tous les employés qui travaillent pour les Emballages Bettez, du monde qui ont surement aucun rapport dans cette histoire-là. Dur moment pour tout le monde», peut-on notamment lire.
«Mon entreprise est cliente de Emballages Bettez depuis 2008, nous avons toujours été satisfaits des produits et services, commente un autre internaute. Malheureusement, cette histoire d’accusation de pornographie juvénile du propriétaire et directeur général va nous obliger à choisir un autre fournisseur. Il nous reste maintenant à trouver un autre fournisseur régional.»
Selon le Registraire des entreprises du Québec, la compagnie compterait une vingtaine d’employés. D’ailleurs, mercredi matin, l’entreprise y était toujours inscrite.